Ce site utilise des cookies nécessaires à l'optimisation de votre navigation. OK

Le Toyota Fisherman et Agri

Toyota Material Handling s’efforce dans la mesure du possible de proposer des engins d’entrepôt sur mesure. Le Toyota Fisherman et Agri forment des beaux exemples.

Le Toyota Fisherman: pour des conditions extrêmes

Toyota Material Handling s’efforce dans la mesure du possible de proposer des engins d’entrepôt sur mesure. Le Fisherman en forme un bel exemple. Ce chariot élévateur à fourche, conçu pour des environnements agressifs et salins tels que les ports ou les criées, est une variante galvanisée du Tonero. La structure supérieure de ce chariot Toyota a été plongée dans un bain de zinc, afi n que la cage de protection soit entièrement galvanisée. Le châssis a lui aussi été traité: du zinc liquide et chaud a été pulvérisé sur l’acier à nu, suivi d’une sous-couche et enfi n d’une couche de laque de fi nition. Les connexions hydrauliques sur le mât ont en outre été traitées à la peinture époxy et les connecteurs électriques ont eu droit à une couche de gel anticorrosion. Les autres endroits critiques ont été traités avec de la cire anticorrosion, tandis que la poulie du mât est elle aussi pourvue d’une couche de laque anticorrosion. Le résultat : un engin prêt à affronter les pires conditions! 

Vous aimeriez tester le Fisherman? Contactez-nous

L’Agri: pour les exploitations agricoles… et autres…

Le ZGA1 de Toyota Material Handling, mieux connu sous le nom d’Agri, est un Tonero 15 en exécution compacte. Cet engin est équipé de pneus de gazon, à pression plus faible, ce qui en fait l’outil idéal pour des applications sur terrains boueux, où l’adhérence pose souvent problème. La combinaison d’une faible pression des pneus et d’une bande de roulement plus large améliore sensiblement l’adhérence. L’Agri, d’une capacité maximale de 1.500 kg à 3 mètres de hauteur, est donc l’engin idéal pour les exploitations agricoles, mais aussi pour les terrains de festivals. 

Vous aimeriez tester le Tonero Agri?  Contactez-nous!