Ce site utilise des cookies nécessaires à l'optimisation de votre navigation. OK

Toyota redouble de présents à Libramont

Cette année également, Toyota Material Handling était de la partie à la Foire de Libramont, qui s’est tenue du 27 au 30 juillet. La nouveauté, c’était la superficie du stand qui avait doublé par rapport à l’année précédente, ce qui a permis à la marque d’exposer une plus grande partie de sa gamme. En fin de compte, les visiteurs du salon ont été les grands gagnants de cette opération, à en croire le témoignage d’Erwin Gilles (Franz Gilles & Sohn, à Büllingen).

Libramont montre le spectacle en agriculture

La Foire Agricole de Libramont est une véritable institution, et ce aussi bien sur le plan national qu’international. C’est LE lieu idéal pour admirer les animaux, pour goûter les délicieux produits  du terroir ou même pour suivre le jumping ou le concours du cheval de trait ardennais depuis l’une des tribunes. Mais la Foire de Libramont, c’est bien plus qu’un salon organisé par et pour les agriculteurs. C’est aujourd’hui le rendez-vous des particuliers comme des négociants, où ils peuvent découvrir dans un cadre informel toutes les nouveautés utilisées dans les exploitations agricoles. C’est pourquoi presque toutes les marques comptant des pick-ups dans leur gamme étaient de la partie, tout comme d’ailleurs les fabricants de camions et les fournisseurs de tracteurs et de matériel agricole. Une présence remarquée au milieu de ces engins de tous types: Toyota Material Handling, qui note depuis des années les dates de la Foire de Libramont dans son agenda.

Double puissance pour Toyota cette année

Une présence encore plus remarquée cette année, puisque la marque occupe cette fois une superficie de stand quasiment double par rapport aux éditions précédentes. Un effort qui n’est pas passé inaperçu et qui a séduit les visiteurs, dont Erwin Gilles, gérant d’une scierie implantée dans les cantons de l’Est, qui livre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises: “Toyota présente ici toutes sortes de chariots élévateurs, ce qui est toujours très intéressant pour une entreprise telle que la nôtre, qui fait appel à des chariots élévateurs dans la scierie et dans l’entrepôt.”

Agréablement surpris par l'assortiment des chariots élévateurs

Nous avons rencontré Erwin au terme d’un entretien avec l’un des commerciaux de Toyota Material Handling. “La discussion était informelle, nous avons parlé de la gamme Toyota et j’ai été agréablement surpris par le niveau de connaissances du collaborateur de la marque. Il m’a expliqué que Toyota proposait des engins tout à fait polyvalents, faciles à monter et qui permettent de ce fait de multiples applications. Personnellement, je ne peux que conseiller une visite à ce stand, même sans projet d’acquisition immédiate”, ajoute-t-il. Erwin Gilles n’étant plus passé à la Foire depuis plusieurs années, a donc découvert avec plaisir l’étendue de la gamme de produits proposés sur le salon. Bref, ‘Libramont’ a été pour lui une agréable surprise!

Aussi vous, nous pouvons surprendre!

Vous aimerez aussi

Personne utilisant un préparateur de commandes BT Optio

Notre gamme de produits

Jetez un coup d'œil à notre gamme complète de chariots élévateurs, y compris les chariots à mât rétractable, les transpalettes et les préparateurs de commandes.

En savoir plus >
Employés par Toyota

Notre histoire

Nous combinons plus de 100 années d'excellence dans le domaine de la manutention. Découvrez quelques faits marquants de notre histoire !

En savoir plus >
Technicien travaillant sur un chariot élévateur

Service

Le Service Toyota, c'est maintenir une flotte de chariots toujours opérationnelle, à moindre coût. Prévoir et développer votre activité en toute sérénité.

En savoir plus >

Notre approche de la durabilité

Ensemble, nous faisons la différence pour maximiser la sécurité, minimiser l'impact sur l'environnement et optimiser les processus commerciaux.

En savoir plus >