Ce site utilise des cookies nécessaires à l'optimisation de votre navigation. OK

Toyota Material Handling Duitsland

Un nouveau directeur général pour Toyota Material Handling Deutschland

Toyota Material Handling Europe a nommé Jan Lorenz directeur général de Toyota Material Handling Deutschland, sa filiale commerciale en Allemagne, l’un des pays les plus stratégiques pour ses activités.

« Nous avons le plaisir d'accueillir Jan Lorenz au sein de la famille Toyota », a déclaré Matthias Fischer, président et CEO de Toyota Material Handling Europe. « Jan a fait ses preuves en matière de transformation stratégique, de génération de profits et de croissance de la part du marché dans un secteur hautement concurrentiel. Il est tout à fait en mesure de poursuivre la mise en œuvre des plans de croissance ambitieux de notre filiale allemande. »

Originaire de Hambourg et âgé de 45 ans, Jan Lorenz, dont le CV comporte une carrière internationale chez Jungheinrich, rentre à présent en Allemagne. Il a occupé pendant plusieurs années des postes élevés aux États-Unis, où il a tissé un réseau de distributeurs, puis a été responsable de la filiale de ventes directes avant de rentrer en Allemagne pour devenir vice-président des ventes régionales et du marketing. En 2014, il s’est installé au Royaume-Uni où il a occupé le poste de directeur général et rapidement engendré une croissance rentable grâce à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie ambitieuse.

 « Je suis honoré de rejoindre la filiale allemande à un moment où le rythme de changement vers la logistique lean, l'automatisation et la connectivité s'accélèrent rapidement. Pour moi, les personnes qui travaillent chez Toyota Material Handling Deutschland sont au cœur de nos activités. L’investissement permanent dans les capacités et le bien-être de notre équipe profitera à nos relations clients. »

Jan Lorenz prendra ses fonctions le 1er octobre 2018 et succédera ainsi à Norman Memminger, qui a été nommé vice-président sénior de Rental & Used, une unité commerciale importante de Toyota Material Handling Europe.

« Renforcer nos activités Rental & Used avec Norman Memminger permettra à Stefan Gradenwitz de se concentrer davantage sur son rôle de vice-président sénior de Service & Logistics », précise Matthias Fischer pour expliquer sa réorganisation de l’équipe de haute direction européenne.

Le Toyota Way

Nous nous sommes fixés pour mission d'apporter une efficacité exceptionnelle à vos opérations de manutention, raison pour laquelle nous appliquons un ensemble de valeurs, que nous appelons le Toyota Way.

En savoir plus >

Notre gamme de produits

Jetez un coup d'œil à notre gamme complète de chariots élévateurs, y compris les chariots à mât rétractable, les transpalettes et les préparateurs de commandes.

En savoir plus >
Employés dans un couloir

Rejoignez l'équipe

Nous cherchons toujours à optimiser nos produits et nos méthodes de travail. Et la clé du succès est de travailler avec des personnes passionnées de logistique et de technologie, comme nous.

En savoir plus >
Employés par Toyota

Notre histoire

Nous combinons plus de 100 années d'excellence dans le domaine de la manutention. Découvrez quelques faits marquants de notre histoire !

En savoir plus >