Service clients Toyota

Bienvenue sur le Service client Toyota Material Handling !

Toujours là pour vous aider !

 

Contacter Toyota

Comment obtenir de l'aide ?

Complétez le formulaire

078/055.077

Contactez-nous sur le chat

Livraison chariots

Ma livraison

Pour Toyota, votre demande est notre ambition. Nous disposons de références en stock et nous efforçons de satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais. Le délai de livraison estimé qui vous est communiqué sur la plateforme de vente en ligne vous sera confirmé à réception de votre commande.

Si vous avez effectué plusieurs achats, vous pourrez recevoir plusieurs emails de confirmation. De même, votre équipement peut vous être livré à des jours différents. N’hésitez pas à nous contacter si vous deviez rencontrer un contretemps. Nos produits sont livrés par transporteur en journée, sur jour ouvré.

Payer pour les chariots

Paiement

Votre paiement est en cours. Vous recevrez la facture correspondant à votre achat dans les sept jours suivant la livraison. 

Si vous aviez besoin d'une solution de financement, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec une solution adaptée à vos besoins.

Consulter le compte

Mon compte

A la création d'une Commande, d'une demande de Location ou de Service, vous devrez créer un compte. Vous pouvez consulter ce compte et vos commandes à tout moment.

Chez Toyota, le soin apporté à la sûreté de vos données personnelles est primordial. Ainsi, les transactions effectuées sur le site sont sécurisées via les certificats SSL. 

Réinitialiser