L'entreprise Rozenhoeve vous parle des avantages de nos transpalettes lithium-ion

L'entreprise Rozenhoeve, active dans le secteur du commerce de gros de produits laitiers et œufs, a récemment acheté un transpalette électrique Toyota équipé d'une batterie lithium-ion. Découvrez tout ça dans le témoignage ci-dessous.

Faits & chiffres

  • Entreprise — Rozenhoeve, commerce de gros de produits laitiers et œufs
  • Lieu — Horebeke, Belgique
  • Secteur — Alimentation
  • Flotte — LWI160

 

Besoin d'une mise à niveau

L'entreprise Rozenhoeve, active dans le commerce de gros de produits laitiers et œufs, avait besoin d'une mise à niveau alors que ses petits transpalettes manuels n'étaient plus en mesure de satisfaire aux besoins de l'entreprise. C'est finalement pour le LWI160, un transpalette électrique équipé d'une batterie lithium-ion, que Rozenhoeve a opté. "J'utilise le LWI160 au quotidien. C'est un appareil compact et très facile d'utilisation. Ce transpalette s'adapte parfaitement à l'utilisation dans les camions et est idéal pour la livraison aux clients", déclare Peter Vanderhaegen. 

 

"Nous livrons de plus en plus de clients et le poids des chargements est également plus important. Notre recherche d'un nouvel équipement nous a conduits chez Toyota Material Handling. Nous sommes clients depuis 16 ans et, au vu de la qualité du service, nous les avons à nouveau choisis comme fournisseurs", raconte Peter. 

Lithium-ion 

Lors de l'achat de cet appareil, nous avons été très bien encadrés par le représentant. Il a pu répondre très rapidement à toutes mes questions et, sur la base de ses réponses, il a été en mesure de me proposer un appareil de démonstration (LWI160)", explique Peter. Chez Rozenhoeve, ils n'avaient pas l'intention d'acheter un appareil équipé d'une batterie lithium-ion. Mais l'essai les a totalement convaincus : "L'appareil est compact et facile à utiliser et nous avons une vue parfaitement dégagée sur les fourches. Il présente également l'avantage de pouvoir manipuler des charges intermédiaires très facilement. Cela signifie également que si vous installez un convertisseur sur le chariot, vous pouvez également le recharger tout en l'utilisant. Très pratique !"

 

"Nous sommes très satisfaits de l'appareil et je le recommande vivement pour le secteur de la distribution", ajoute Peter Verhaegen. 

Découvrez le LWI160
Réinitialiser