We Deliver For You – Toyota Material Handling positions the logistics industry

We Deliver For You – Toyota Material Handling positionne l'industrie logistique

En tant que partenaire officiel pour les équipements de manutention aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Toyota Material Handling Europe lance une nouvelle campagne de communication visant à sensibiliser le public au rôle joué par l'industrie logistique.
Sous le slogan #WeDeliverForYou, la campagne met en avant le rôle vaste de la logistique dans la fourniture des besoins quotidiens à plus de 750 millions de personnes à travers le continent – de l'alimentation, des vêtements et des médicaments jusqu'à la fourniture de matières premières pour les usines et, dans le monde d'aujourd'hui, en répondant à l'entreprise de commerce électronique en constante croissance.

L'un des messages de la campagne est "chaque clic fait bouger quelque chose" – illustrant comment les systèmes numériques avancés permettent aux articles d'être presque instantanément sélectionnés pour l'expédition dès que les consommateurs complètent une commande en ligne.

La campagne établit également des parallèles entre la préparation des athlètes olympiques pour se préparer aux événements sportifs et la nécessité pour les opérateurs logistiques d'être préparés et réactifs aux demandes des consommateurs - montré dans un clip vidéo puissant.

"Il y a plus de 5 millions de personnes travaillant dans l'industrie logistique à travers l'Europe - qu'elles soient dans les entrepôts, conduisant des camions, livrant des colis ou gérant des systèmes informatiques sophistiqués – et nous voulons mettre en lumière le rôle vital qu'elles jouent dans la société," explique Mark Peters, Directeur Marketing chez Toyota Material Handling Europe, "et nous avons réalisé que nous avons une excellente opportunité de le faire grâce à notre implication à Paris 24."

"Une autre dimension du rôle joué par l'industrie logistique est le travail de pionnier réalisé dans le domaine de la durabilité," poursuit Peters. "Nous voyons déjà des véhicules de livraison électriques sur nos routes, mais en coulisses, nous travaillons avec des véhicules électriques dans des environnements fermés comme les entrepôts depuis des décennies. Nous travaillons également avec des solutions à hydrogène, et nous voyons de nombreux clients générer leur propre énergie renouvelable sur place. Nous travaillons également beaucoup avec l'automatisation pour améliorer l'efficacité, la précision et la sécurité, et réduire les dommages. Tout cela signifie que notre industrie apporte une contribution substantielle au développement des technologies futures."

En complément de la campagne We Deliver For You, un film concept récemment publié par Toyota Material Handling Europe intitulé "A.I.TeamDelivery" imagine une nouvelle approche pour les livraisons à domicile où différents articles de différents fournisseurs sont automatiquement consolidés en une seule livraison aux ménages par des véhicules autonomes, réduisant ainsi le trafic routier et les émissions.

 

Suivez la campagne "We Deliver For You" ici >

Marketing Manager

Chris Coens

Toyota Material Handling Belgium
chris.coens@be.toyota-industries.eu
Tel: +32 3 820 76 31
M: +32 476 47 11 03

Réinitialiser