Toyota Material Handling Belgium reçoit le prestigieux niveau Gold d'EcoVadis pour la deuxième année consécutive

EcoVadis, la principale organisation de contrôle de la durabilité dans les chaînes d'approvisionnement mondiales, compte Toyota Material Handling Belgium parmi les 5 % des meilleurs fournisseurs au monde pour la deuxième année consécutive en ce qui concerne sa transparence en matière de durabilité. Une bonne nouvelle pour nous, mais aussi pour nos clients.

Les exigences imposées aux entreprises pour améliorer leurs performances en matière de durabilité augmentent chaque année. Afin d’atteindre leurs objectifs ambitieux, ces organisations doivent collaborer avec des fournisseurs qui adoptent la même approche durable. Il est donc d'autant plus agréable qu'EcoVadis juge favorablement nos performances affichées.

 

La transparence, la production durable et l'amélioration continue (Kaizen) sont à la base de tout ce que nous faisons chez Toyota Material Handling. En fait, notre engagement en faveur de la durabilité remonte à de nombreuses années et trouve son origine dans le premier plan d'action environnemental de notre société mère (Toyota Industries Corporation), élaboré en 1993. En tant que premier fabricant mondial de chariots élévateurs, Toyota a une grande responsabilité sociétale et environnementale. Le fait qu'EcoVadis nous approuve signifie donc que nous avons adopté la bonne approche.

 

"En 2022 et 2023, Toyota Material Handling a obtenu une médaille d'or. En pratique, cela signifie que Toyota Material Handling Belgium a déjà parcouru 70 % du chemin pour devenir un fournisseur 100 % durable pour ses clients. Pour atteindre l'objectif ultime, la médaille de platine, toutes les succursales de Toyota Material Handling, du Japon à la Belgique, devront poursuivre leurs efforts et leur engagement en faveur du développement durable", a déclaré Philip De Jongh, SHEQ Manager chez Toyota Material Handling Belgium.

Réinitialiser