Non, vous pouvez passer une commande uniquement si vous travaillez pour une entreprise enregistrée en Belgique ou au Luxembourg, disposant d’un numéro de TVA valide et d’une adresse de livraison en Belgique ou au Luxembourg.
Après avoir passé une commande, notre back-office la traitera.
Si vous souhaitez encore modifier votre commande, vous pouvez nous contacter directement après avoir reçu votre accusé de réception.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un accusé de réception.
Une fois votre commande traitée et envoyée à l’usine, vous recevrez une confirmation de commande avec les détails de votre commande et le délai de livraison prévu, basé sur les informations disponibles de nos usines. En cas de questions concernant votre commande, nous vous contacterons immédiatement.
Ajoutez l’appareil souhaité à votre panier. Ouvrez votre panier et poursuivez vers la finalisation de la commande. Vous pourrez ensuite choisir de vous connecter ou de créer un nouveau compte. Sélectionnez "Créer un nouveau compte" et saisissez votre adresse e-mail. Continuez et suivez les étapes pour créer votre compte. Une fois vos informations de contact complétées, votre compte sera créé.
Cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou nom d'utilisateur ?" sous Se connecter. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte et cliquez sur "Demande". Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Ce lien est valable pendant 60 minutes.
Vous avez encore des problèmes pour vous connecter ou vous avez oublié l’adresse e-mail associée à votre compte ?
Contactez-nous à l’adresse info@be.toyota-industries.eu et nous vous aiderons.
Vous pouvez payer par carte de crédit ou par facture. Nous utilisons un système de paiement automatisé qui garantit un traitement rapide et sécurisé.
Oui, c’est possible. Lors du passage en caisse, sélectionnez l’option "Acheter sur facture" comme mode de paiement. Après avoir passé votre commande, vous recevrez la confirmation de commande. Les conditions de paiement sont toujours sous réserve de vérification par notre service comptabilité.
Absolument ! Lors du passage en caisse, sélectionnez l’option "Payer par carte de crédit". Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée où vous pourrez saisir les informations de votre carte. Aucune donnée de carte n’est enregistrée. Après un paiement réussi, vous serez automatiquement redirigé vers notre site web. Toutes les transactions par carte de crédit sont traitées via le protocole 3-D Secure et sécurisées par SSL.
Si vous recevez un message d’erreur lors du paiement par carte de crédit, vérifiez que l’adresse de facturation liée à votre carte correspond bien à l’adresse de facturation de votre compte. Essayez également de saisir à nouveau votre code CVC. Si le problème persiste, appelez-nous au +32 3 820 76 00.
Nous livrons toujours vos appareils avec nos propres camions, directement à l’adresse de livraison que vous avez indiquée.
Pour chaque appareil, nous communiquons un délai de livraison estimé.
Nous vous contacterons si des options spécifiques allongent ce délai.
Si nous ne pouvons pas livrer votre commande à temps, nous vous informerons et chercherons ensemble des solutions pour combler le délai prolongé.
Une fois votre commande finalisée et les marchandises expédiées depuis notre centre de distribution, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison prévue.
En cas de commandes multiples, vous recevrez un e-mail pour chaque livraison.
Contactez-nous si vos appareils ne sont pas livrés dans les délais annoncés.
Nous utilisons les stocks disponibles dans l’ensemble de nos entrepôts en Europe, ce qui peut entraîner le traitement de votre commande par plusieurs sites. Vous recevrez un e-mail pour vous informer si votre commande est livrée en plusieurs envois.
Les frais de livraison sont calculés par produit. Chaque envoi est donc facturé séparément, sauf indication contraire dans la confirmation de commande.
Si des frais de livraison supplémentaires s’appliquent, vous en serez informé et ces frais seront clairement indiqués dans la confirmation de commande.
Les niveaux de garantie peuvent varier selon les produits.
Les nouveaux chariots sont couverts par la garantie constructeur indiquée sur la page produit, sous la rubrique «Spécifications du produit», «Bon à savoir».
Les chariots d'occasion sont couverts par les garanties indiquées pour chaque produit reconditionné. Nos chariots d’occasion sont classés en différents niveaux et la garantie varie en fonction de ces niveaux.
Plusieurs possibilités:
Nos chariots vous sont livrés la plupart du temps sous moins d'une semaine.
Ces délais ne sont pas garantis mais nous disposons d'une flotte de chariots et d'équipes dédiées à la location court-terme et faisons au mieux pour répondre à vos besoins, dans les meilleurs délais.
Les chariots de la flotte court-terme peuvent être loués de quelques jours à 1 an. Au delà de cette période, nous proposons nos chariots en location long-terme.
Dans la plupart des cas oui. Il faut vous référer à votre contrat de location.
Les Occasions Certifiées Toyota nous permettent de vous garantir un niveau de qualité proche du neuf.
Vos chariots d’occasion sont toujours :
- Attentivement sélectionnés pour le programme Occasion Certifiée
- Entretenus par Toyota, en utilisant exclusivement des pièces d’origine
- Reconditionnés individuellement pour être comme neuf
- Fournis avec des niveaux de garantie adaptés
Vous pouvez acheter des chariots d'occasion en achetant directement en ligne ou en vous adressant au responsable commercial le plus proche de chez vous en contactant le 078 150 615. Consultez notre guide Comment acheter en ligne ?
Pour les matériels d’occasion, la durée de la garantie varie en fonction de l’âge du matériel. Elle est mentionnée sur la fiche descriptive du matériel . Cette durée peut être convertie en heures d’utilisation suivant le genre du matériel ou sa classe de fonctionnement.
Pour les matériels d’occasion, la durée de la garantie varie en fonction de l’âge du matériel. Elle est mentionnée sur la fiche descriptive du matériel . Cette durée peut être convertie en heures d’utilisation suivant le genre du matériel ou sa classe de fonctionnement.
Oui, vous pouvez acheter, louer et financer votre chariot. Rapprochez vous de Toyota Finance pour en savoir plus.
Chariot en panne ?
Pas d’inquiétude, nous nous chargeons de tout :
Indiquez nous vos coordonnées ci-après, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
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