Mise-à-jour COVID-19

Nous souhaitons par la présente vous informer des mesures que nous avons prises en réponse à la propagation du Coronavirus (COVID-19).

Nous nous engageons à soutenir la logistique des fournitures de première nécessité

Compte tenu de la pandémie au Covid-19 qui sévit actuellement, Toyota Material Handling va adapter ses activités en fonction de l'évolution de la crise sanitaire. C'est pourquoi Toyota Material Handling Europe et toutes ses entités suivent avec la plus grande attention l'évolution de la propagation du Coronavirus. Nos priorités sont claires : la santé et la sécurité de nos collaborateurs, ainsi que celles de nos clients et fournisseurs, passent avant tout. Ensuite, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour continuer à servir nos clients et nos partenaires. Ainsi, notre politique vise non seulement à protéger notre propre personnel et celui de nos clients, mais aussi de poursuivre notre mission en tant que maillon de la chaîne d'approvisionnement pour les fournitures essentielles (en particulier dans les domaines du commerce de détail alimentaire et les soins de santé) tout en respectant les réglementations locales.

Service

Nous voulons que nos clients bénéficient d'une activité et d'un soutien complets, comme en situation normale. Les pièces peuvent toujours être commandées. En revanche, il se peut que nous rencontrions certaines difficultés ou des retards en fonction des situations locales respectives dans les différents pays d'Europe.

Notre service clientèle et nos techniciens de service restent disponibles, dans le respect des règles et directives de sécurité applicables (distanciation sociale, hygiène des mains, etc.). Nous continuons à soutenir nos clients afin qu'ils puissent assurer la continuité de leurs activités commerciales. 

Vente & location

Nous entendons également assurer une activité et un soutien complets à nos clients, comme en situation normale, mais nous devons respecter le fait que certains de nos clients ne sont pas autorisés à recevoir de visites. Notre équipe commerciale passera alors à des réunions en ligne ou à des téléconférences en fonction des préférences des clients. Tous les magasins en ligne restent ouverts aux commandes et continuent d'assurer un service d'assistance à la clientèle.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos conditions de fourniture de services habituelles et pour limiter tout impact négatif sur votre entreprise. Nos représentants continueront de se tenir à votre disposition par téléphone et par email et vous aideront du mieux qu'ils peuvent. Notre atelier continue de tourner à plein régime pour que notre flotte de location puisse assurer une exploitation optimale. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter au numéro 03/820.76.03 ou par email à l'adresse rental@be.toyota-industries.eu. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Livraisons

Nous prévoyons de poursuivre les livraisons de matériel comme en situation normale (tant les chariots neufs que les chariots à la location). En cas d'interruption des livraisons pour quelque raison que ce soit, nous examinerons attentivement les mesures à prendre au moment venu.

Nous nous sommes préparés et avons mis en place des procédures destinées à vous informer en permanence si un changement de situation devait affecter notre capacité à maintenir nos activités commerciales normales en l'état.

Collaborateurs

Nous suivons les directives émises par les autorités locales de chaque pays et encourageons le personnel, dans la mesure du possible, à télétravailler en lui fournissant l'infrastructure technique nécessaire à cet effet.

Les collaborateurs qui restent travailler sur site, dans les entrepôts et les ateliers sont invités à prendre les mesures de santé et de sécurité qui s'imposent (distanciation sociale, mesures pour une hygiène rigoureuse). Tous les voyages d'affaires internationaux sont annulés ou reportés ; les réunions en ligne sont fortement privilégiées.

Nous avons pris un certain nombre de mesures pour assurer la sécurité de nos collaborateurs. Nous pratiquons le télétravail et nous continuons à renforcer les comportements responsables quel que soit l'environnement et quelle que soit la situation. Qui plus est, nous restons à votre disposition aux mêmes heures de bureau, aux mêmes numéros de téléphone et aux mêmes adresses email afin que vous ne subissiez aucun désagrément. Rien ne changera donc pour vous en ces temps difficiles et incertains. 

Nous vous souhaitons beaucoup de courage; veillez sur votre santé ! 

PS : Vos chariots sont temporairement inactifs ? Pensez à préserver la batterie de vos camions et à débrancher les prises pendant votre absence ! 

Salutations cordiales,
Toyota Material Handling Belgium 

Réinitialiser