25 litres d’eau distillée pour l’entretien professionnel des batteries de traction et une durée de vie prolongée des batteries
- Eau distillée dans un bidon pratique de 25 L pour l’entretien professionnel des batteries de traction au plomb-acide.
- Rétablit le bon équilibre de l’électrolyte après une perte d’eau lors de la recharge, favorisant des performances constantes de la batterie.
- Sa faible teneur en minéraux et en contaminants contribue à réduire les dépôts et la corrosion, protégeant les composants de la batterie et favorisant une durée de vie prolongée.
- Convient aux chariots élévateurs électriques, transpalettes, chariots à mât rétractable, préparateurs de commandes et autres équipements alimentés par batterie. À combiner avec le kit de remplissage d’eau n° 3955010TAD pour obtenir une station de remplissage pratique et prête à l’emploi.
- Toujours suivre les instructions d’entretien du fabricant de la batterie.