Hauteur maximale
Vous voulez calculer la hauteur de levage maximale de votre mât ? Mesurez l'étagère la plus haute de votre rayonnage d'entrepôt pour déterminer les besoins de levage et ajoutez 150 à 200 mm à la hauteur mesurée. Cet espace supplémentaire permet à l'opérateur de soulever la charge des rayonnages et de ne pas avoir à traîner le produit lors du chargement et du déchargement des rayonnages.
Portes basses
Certaines applications nécessitent de passer par des portes. Parcourez le bâtiment et mesurez la hauteur des embrasures de porte pour déterminer la hauteur abaissée nécessaire. Si vos chariots élévateurs travaillent également sur des camions ou à l'extérieur sous un auvent, vous devez également tenir compte de ces dimensions.
Certaines applications nécessitent de franchir des passages de portes. Parcourez votre bâtiment et mesurez les hauteurs des passages de portes pour connaître vos exigences de hauteur en position abaissée ou rétractée.
Si vos chariots élévateurs fonctionnent également sur des camions ou travaillent à l'extérieur sous un toit, vous devez également tenir compte de ces mesures.
Lorsque vous travaillez dans un espace confiné, il convient de tenir compte de la fonction dite de levée libre. Cette fonction de levée libre permet de lever les fourches jusqu'à une certaine hauteur avec le mât en position rétractée.
Une des nombreuses façons de maintenir la productivité à un niveau élevé dans votre activité est de posséder le bon chariot adapté à votre application et votre environnement spécifiques. Comme le type de mât pour votre chariot peut déjà faire la différence, voici tous les modèles que nous proposons.