Économisez des cycles de charge avec le système de levage avancé
Avec notre Advanced Lifting System (ALS), vous avez besoin de jusqu'à 35 % moins d'énergie pour soulever la cabine et la charge. Lorsque vous abaissez la cabine, l'énergie est convertie en azote et comprimée. Cela crée une pression de gaz que vous utilisez la prochaine fois que vous devez monter. Ainsi, le moteur hydraulique n'a plus qu'à soulever le poids de la charge, ce qui permet d'économiser de l'énergie.
Uniquement disponible sur le BT Vector VCE150A.
Le système de protection personnelle permet au chariot de freiner automatiquement lorsqu'un obstacle se trouve sur son chemin. Ainsi, le chariot prend en charge le freinage à la place du conducteur. Des scanners aident à éviter les collisions, surtout lorsque le conducteur travaille en hauteur et ne peut pas bien voir le sol.
Avec le mécanisme articulé spécial, le chariot peut facilement changer d'allée et circuler dans des allées très étroites. Cela permet de réduire l'espace occupé et de libérer plus de place dans l'entrepôt pour le stockage.
La cabine est compacte, ce qui permet d'entrer et de sortir rapidement et, si vous le souhaitez, de travailler debout. Cela augmente considérablement votre productivité. Le siège est confortable et les commandes sont intuitives grâce à un écran tactile couleur. Avant de commencer, des contrôles intégrés et un accès intelligent garantissent un démarrage en toute sécurité.
En programmant les emplacements des palettes dans le chariot, la meilleure route de A à B est calculée automatiquement. Le BT Vector ajuste sa vitesse en roulant plus rapidement à des hauteurs plus basses et plus lentement à des hauteurs plus élevées. Cela permet de travailler plus efficacement, de réduire le temps nécessaire pour chaque trajet et d'augmenter la productivité.
Le chariot à allées étroites ajuste automatiquement sa vitesse de conduite à l'aide de tags RFID. Aux extrémités de l'allée, où la précision est cruciale, le chariot ralentit. Au milieu de l'allée, où il y a plus d'espace, il roule à pleine vitesse. Cela est déterminé par des zones de freinage de fin d'allée (AEB - Aisle End Braking) et des zones d'arrêt de fin d'allée (AES - Aisle End Stop).
Grâce à la fonction de "zoning", le système permet aux chariots de s'adapter aux obstacles dans les allées, tels que les poutres de plafond et les conduits de ventilation. Le système peut limiter la vitesse, la hauteur de levage ou les mouvements des fourches à des moments spécifiques ou à des endroits précis dans l'allée. Cela garantit que les chariots se déplacent en toute sécurité à travers les allées.
BT Vector 1,5t
BT Vector 1,0T avec châssis articulé