Livraisons et expéditions
Chez Toyota, nous avons l'habitude de produire nos camions conformément au principe du "just in time". Nous disposons d'un stock standard dans notre centre de distribution en Belgique et nous nous efforçons de garantir les délais de livraison les plus courts. Dans des conditions normales de livraison, le délai pour tous nos transpalettes manuels n'excède pas une semaine; à l'exception des commandes comprenant des options spéciales. Les articles imposant des délais de livraison spéciaux sont livrés sur la base du nombre de jours ouvrables annoncé.
Nos produits sont livrés par un transporteur les jours de semaine pendant les heures de bureau habituelles. Nous ne pouvons faire livrer nos articles qu'à des adresses situées en Belgique ou Luxembourg (frais supplémentaires). Si vos heures d'ouverture diffèrent de la norme, contactez notre service clientèle au 078/055.077 ou par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.
Le délai de livraison estimé tel que communiqué sur notre boutique en ligne est définitivement confirmé une fois que nous avons reçu votre commande. Notre service clientèle vous informera plus précisément sur la date de livraison prévue afin de garantir le bon déroulement du processus.
Échange de produits
Vous êtes en droit de nous retourner un article dans un délai de 14 jours (droit de rétractation). Sauf mention contraire, vous avez toute latitude durant ce délai pour examiner et évaluer l'article commandé.
Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation en demandant une autorisation de retour de marchandises via le formulaire de contact sur notre site web ou par l'intermédiaire de l'un de nos collaborateurs au 078/055.077.
Vous ne pouvez nous retourner le produit que si l'article est complet et renvoyé – dans la mesure du possible – dans son état d'origine et son emballage d'usine.
Certains articles ne peuvent pas nous être retournés dans la mesure où ces produits ont été adaptés conformément à vos spécifications.